26-01-2024 | PEOPLE, VIP


Golden Goose se met au ski

Alors que les Semaines de la mode de Paris et Milan s'enchainent, Golden Goose joue la carte de ces origines

Dans le cadre spectaculaire de la Coupe du Monde de ski alpin en ce moment à Cortina d'Ampezzo, future stations des JOD de 2026 pour le ski alpin, l'émotion des sports d'hiver rencontre le style unique de Golden Goose, une entreprise vénitienne en pleine expansion dans le monde des baskets de luxe. L'entreprise est en effet partenaire de cet événement extraordinaire, organisé par la Fondation Cortina, qui voit les meilleures athlètes féminines de ski alpin s'affronter sur deux descentes et un super-G du 26 au 28 janvier.

Le direct ici

« Le choix de Golden Goose d'être cette année encore partenaire de cet événement hors du commun est une source de grande satisfaction et confirme le prestige international de notre compétition. La synergie entre les mondes de l'entreprise et du sport qui se crée pendant les trois jours de la Coupe du Monde de Ski Alpin augmente non seulement la visibilité de Cortina d'Ampezzo, mais contribue également à consolider notre engagement à soutenir la communauté locale et en général l'ensemble territoire » a commenté Lorenzo Tardini, Directeur Commercial et Marketing de la Fondazione Cortina.

Golden Goose a choisi l'événement de la Coupe du monde d'Ampezzo comme scène pour le lancement de sa collection exclusive Cortina, un hommage aux athlètes qui s'attaquent à l'emblématique course de descente sur la piste Olympia delle Tofane. De plus, pendant les trois jours de compétition, il y aura un espace Golden Goose sur le Corso Italia où vous pourrez personnaliser vos baskets et en faire des pièces uniques : une initiative qui vise à accroître l'implication des clients et à leur faire sentir partie intégrante de la création. du produit.

 

Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
News