24-09-2020 | ECONOMIE, ENVIRONNEMENT


Helly Hansen dévoile sa parka modulaire 3 en 1 la plus technique

La marque norvégienne, Helly Hansen propose un équipement de qualité professionnelle pour garder la chaleur et l'humidité dehors

Helly Hansen continue à pousser plus loin l'innovation en matière de design pour assurer la protection, que ce soit lors d'une aventure ou dans la vie quotidienne.

Pour la saison automne/hiver 2020, la nouvelle parka modulaire Arctic Patrol a été développée avec l'aide des professionnels qui travaillent dans les climats arctiques les plus rudes. 

Cette parka Arctic Patrol Modular permet de combiner différentes épaisseurs pour s'adapter à toutes les situations. Inspirée du principe des trois couches, elle se compose d'une première couche isolante à la fois douce et chaude, une couche intermédiaire imperméable et respirante et une couche extérieure isolée solide et imperméable.
Elle dispose également d’une capuche bordée de fausse fourrure haut de gamme, de détails réfléchissants, de multiples poches, de la technologie life pocket, qui permet de protéger le téléphone portable du froid, et d’une isolation synthétique haut de gamme PrimaLoft.
Aussi, elle dispose d'un sac imperméable dans lequel elle peut être rangée pour faciliter les voyages!
Étant un habit multifonctionnel qui peut être utilisé dans n'importe quelle situation, pour tous ceux qui passent leurs journées dehors, pour la vie quotidienne ou pour le travail, la Parka Arctic Patrol Modular permet d'être flexible, préparé et protégé. 

Cette parka a été récompensée par un ISPO Award Gold Winner pour son innovation, sa fonction et son design. 

Photo HH DR

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News