06-11-2020 | ECONOMIE, ENVIRONNEMENT


Annulation de la Spartan Winter Valmorel 2021

Initialement prévu le 30 janvier 2021 rendez-vous en 2022

Suite aux dernières directives gouvernementales et à l'actualité liée à la COVID-19, c'est le cœur lourd que l'équipe Spartan France, les représentants de la station de Valmorel, ses commerçants et restaurateurs annoncent l'annulation de la Spartan Winter Valmorel 2021. Initialement prévu le 30 janvier prochain, le rendez-vous sportif où le Haut Savoyard Jérémie Gachet s'était illustré l'an dernier, a pour habitude de rassembler chaque année près de 4.000 participants au sein de la 1ère station de la Tarentaise.

Toutefois, en atteste le témoignage de Matthieu MAGNIN, Directeur de l'office de tourisme de Valmorel, les amateurs de la discipline retrouveront leur étape enneigée favorite en 2022 :

« Parce que la Spartan n'est pas qu'une simple course sur neige, mais qu'elle est source de dépassement et vectrice d'émotions, elle ne peut se faire de façon contrainte. Valmorel vous donne d'ores et déjà rendez-vous les 29 et 30 janvier 2022 et travaille dès à présent pour que ces retrouvailles soient à la hauteur de vos attentes. Prenez soin de vous. »

Après une saison compliquée en 2020 où la seule épreuve française s'est déroulée à Valmorel, Spartan France travaille dès aujourd'hui sur une reprise de saison au printemps 2021.

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News