10-05-2022 | SKI ALPIN


Ski alpin - Michelle Gisin signe chez Salomon

Après chaque olympiade, le "mercato" des athlètes devient très chaud, et la famille Salomon Alpine est incroyablement fière d'accueillir de nouveaux membres dans ses rangs. 

Connue pour son sourire contagieux, son attitude toujours positive, sa constance et sa polyvalence, Michelle Gisin est la dernière arrivée dans l'équipe bleue. Dès la saison prochaine, Gisin rejoindra la talentueuse équipe féminine de Salomon en concourant sur des skis et des chaussures Salomon. Gisin a fait ses débuts en Coupe du monde en 2012 et a depuis accumulé une longue liste de réussites. Elle est l'une des skieuses les plus performantes de sa génération, avec une victoire en Coupe du monde et 19 podiums répartis dans toutes les disciplines alpines, 3 médailles olympiques (dont deux en or) et deux médailles aux Championnats du monde. Nous sommes ravis de l'accueillir à bord et nous avons hâte de célébrer encore plus de victoires avec elle lors des saisons à venir. 

Michelle Gisin a fait ses débuts en Coupe du monde en 2012 et a depuis accumulé une longue liste de succès. Elle est l'une des skieuses les plus performantes de sa génération, avec : 1 victoire en Coupe du monde et 19 podiums répartis dans toutes les disciplines alpines. 3 médailles olympiques, dont deux titres et 2 médailles aux Championnats du monde. 

"Dans les années à venir, une étroite collaboration avec ma marque de ski sera cruciale pour continuer à m'imposer en haut des podiums dans toutes les disciplines. J'ai choisi Salomon car j'ai eu un bon feeling avec le matériel sur tous les plans. De plus, l'entreprise doit être capable de répondre rapidement à mes besoins afin que mon équipement soit à la hauteur des plus hauts standards. J'ai hâte de profiter à l'avenir de l'expertise de pointe de la marque en matière de chaussures de ski et de skis. J'aime aussi l'atmosphère familiale qui règne au sein de Salomon", explique Michelle Gisin. 

Sylvain Leandre, directrice du ski alpin course chez Salomon, ne peut être plus heureux de cette nouvelle recrue : "Chez Salomon, nous essayons toujours d’avoir une vision à long terme, de construire un modèle durable qui nous permet d'accueillir des athlètes dans notre équipe et de leur fournir le service personnalisé dont nous sommes fiers et qu'ils méritent. C'est le moment idéal pour que des skieuses remarquables comme Michelle rejoignent l'équipe bleue. Nous savons que nous disposons d'un équipement vraiment rapide ; nos athlètes ont obtenu les meilleures places dans toutes les disciplines au cours des dernières saisons, et avec ces nouvelles recrues dans la famille Salomon, nous sommes convaincus que nous pouvons continuer à laisser une trace sur le circuit dans les saisons à venir." 

Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News