17-12-2019 | FREESTYLE, FREERIDE


Richard Permin devient ambassadeur pour la station suisse Glacier 3000

Le célèbre freerideur devient officiellement ambassadeur du Glacier 3000, station de ski et point culminant des Alpes vaudoise

C'est une association qui repose sur une volonté commune de valoriser le freeride et les exploits du skieur au sein du large domaine hors-piste, proche de Gstaad à 3000 mètres d’altitude. Un lieu unique en son genre et encore peu connu du grand public.

Freerideur professionnel depuis plus de 18 ans, Richard Permin s’est notamment illustré ces dernières années grâce à ses productions vidéo à couper le souffle. Avec plus de 10 millions de vues, sa célèbre vidéo sur les toits d’Avoriaz « Good Morning » a fait le tour du monde !

Son palmarès témoigne quant à lui de nombreux exploits en compétition et d’une passion prononcée pour le gout du ride sur les pentes enneigées les plus spectaculaires. La toute nouvelle vidéo « FastWood » signée Richard Permin vient d’être révélée au grand public ces derniers jours et promet déjà un véritable succès. Ce nouveau projet met en lumière la rapidité du skieur en milieu naturel. L’effet vitesse associé aux prises de vues époustouflantes à l’aide d’un drone de course offre un résultat assez bluffant.Avec FastWood, Richard fait aussi un clin d’œil à Glacier 3000, dont il vient de devenir ambassadeurpuisqu’une partie des images de cette nouvelle production ont été tournées sur le domaine. Les pentes enneigées de la station seront d’ailleurs son terrain de jeu pour les prochains mois puisqu’un nouveau tournage est déjà en cours... Richard nous parle de cette nouvelle aventure : « Glacier 3000 représente pour moi un formidable espace d’expression. Les différents spots auxquels je peux accéder correspondent parfaitement à ce que j’ai envie de faire. C’est un superbe espace pour les freerider, Je vais m’éclater c’est trop Fat ! Le contact avec toute l’équipe de la station est vraiment cool ! Ils sont super pros, nous parlons le même langage et je me sens ici comme chez moi ! » Une nouvelle collaboration particulièrement appréciée des équipes de la station et de Bernhard Tschannen – CEO de Glacier 3000 : « Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec Richard dans le cadre de cette association. Sa renommée dans le monde du Freeride est un atout majeur pour notre station de ski sur le plan national et international. Athlète de haut niveau et créateur de contenu, je suis convaincu que Richard sera un pilier nécessaire au développement de notre marque. Il ne manque pas d’idées innovantes et nous nous réjouissons d’ores et déjà des prochains projets que nous organiserons conjointement cet hiver et dans le futur. »

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News