31-12-2021 | SKI, TOUTES DISCIPLINES


Covid-19 - Skier en sécurité avec le tour de cou masque français Boldoluc

Boldoduc lance un tour de cou intégrant un masque contre la Covid-19

Le Groupe Boldoduc, spécialiste de la conception, fabrication et distribution de solutions d’emballage, de protection et d’habillements fonctionnels à base de textiles à usages techniques, innove encore en proposant une nouvelle protection anti-Covid pour les skieurs : un tour de cou 2 en 1 Made in France, conçu et validé par la DGA, les moniteurs de l’ESF et en collaboration avec la Fédération Française de ski.

Afin de ne pas encombrer les sportifs portant bonnet, lunettes, ski et autres à la main dans les files d’attente vers les remontées mécaniques, Boldoduc lance un tour de cou intégrant un masque contre la Covid-19 pour plus de confort et de praticité. 

La rédaction de Toutleski.com a profitée en décembre de la 4e étape de Coupe du monde de biathlon au Grand Bornand pour le tester en conditions.

Laure notre testeuse donne son avis : "Le tour de cou est trés bien, sa matière est fort agréable, au Grand Bornand, nous étions surtout à l'ombre et je n'ai pas eu froid, il est chaud, l'air froid ne passe pas directement à travers. Ce qui est aussi super pratique, c'est sa fonction masque, mettre et enlever à chaque fois son masque peut être énervant, avec Boldoluc, on à la saloution, française en plus !"    

Alors que la nouvelle saison de ski se déroule une fois de plus avec la crise sanitaire de la Covid-19 et la diffusion du variant omicron. Les autoritées rendent donc obligatoire le port du masque dans les télécabines et parfois en extérieur dans les files d’attente et lieux de brassage, pour freiner l’épidémie. 

Grâce à cette solution technique baptisée Boldo’AIR SPORT, entièrement réalisée en France (à Dardilly près de Lyon), les skieurs peuvent pratiquer le ski en toute sécurité cette saison. Son prix pour un achat en ligne 23 € 

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News