08-06-2021 | MODE - FASHION


Crosscall Core X-4 - Un téléphone comme on les aime

Un super compagnon pour le ski, le vtt et l’aventure au quotidien !

La rédaction de Toutleski.com vous propose de découvrir le Crosscall Core X-4, un smartphone pour un usage pro et personnel en toute confiance.

La société qui le produit est née en 2009 et dont le siège est à Aix en Provence propose un super téléphone avec de vrais points forts et une fiabilité qu’on trouvera difficilement chez des concurrents.

En plus du respect de certaines normes et standards militaires on apprécie :

Les accessoires livrés ; chargeur ; tour de cou, x-blocker et en option le support pour vèlo ou moto X-Ride ainsi que la base pour le bureau

L’emplacement pour 2 SIM + carte mémoire Micro SD

Sa taille 'humaine' et sa batterie endurante LI-ion polymère de 3850mah

Le système X-Link super pratique pour le maintenir et le recharger.

Une notice en français compréhensible.

Sa robustesse et son étanchéité, parfait pour les nombreux livreurs à vélo par exemple qui pourrons aussi utiliser facilement avec le support X-Ride.

La fonction Walkie-Talkie avec en plus 2 boutons multifonctions programmables et personnalisables compatibles avec les solutions PTI et PTT (push to talk) du marché et notamment la gratuite X-Talk, super pratique dans un environnement pro ou entre amis.

Un service client qui répond !

Pas de surcouche Android inutile.

Le prix de moins de 450 euros dans le segment haut mais attractif et surtout le téléphone est facilement réparable (8,8/10).

Petit conseil, pour des photos en macro parfaites, il est mieux de tenir une certaine distance pour éviter des distorsions quitte à retailler ou recentrer la photo finale ensuite.

Pour finir, nous vous conseillons d’y rajouter une protection mate de Brotect !

Si en France, la Gendarmerie et la Police ou encore Xavier De Le Rue ou Mike Horn l'utilise il y a peut-etre une bonne raison...

 

 

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News