20-10-2025 | BIATHLON


Biathlon One Loop

Eric Perrot et Lisa Vittozzi remportent le Super Sprint du One Loop Festival

Eric Perrot (France) et Lisa Vittozzi (Italie) se sont imposés hier lors des fianles, devant une foule enthousiaste réunie pour la toute première édition du Loop One Festival au parc olympique de Munich, en Allemagne.

Le site du parc olympique a accueilli 50 000 visiteurs dans la journée de dimanche, avec 18 000 spectateurs massés dans les gradins et le long du parcours emblématique pour soutenir certains des meilleurs athlètes du monde, engagés dans une course d’ouverture de saison comme aucune autre. Le Super Sprint, point d’orgue d’un festival de deux jours, a offert des compétitions intenses et spectaculaires, avec quatre séries qualificatives par genre menant à une finale réunissant 15 concurrents.

Chez les hommes, la finale a été le théâtre d’un duel passionnant entre Eric Perrot et le jeune Norvégien Isak Frey, le champion du monde en titre Perrot s’imposant finalement comme le plus fort. Dans la course féminine, Lisa Vittozzi a réalisé un retour impressionnant pour sa première compétition après une blessure au dos qui l’a tenue éloignée de la compétition toute la saison dernière.

Les milliers de chanceux ayant pu assister en direct à cet événement dans ce cadre urbain spectaculaire ont été rejoints par des millions de téléspectateurs à travers le monde, grâce à la diffusion de l’événement par 13 chaînes de télévision.

En photo (Teyssot/Tls) l'Italienne Vittozzi pause pour des selfies.

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
News